Les solutions efficaces pour améliorer son niveau

b8d288_d6bb3db493a74e2b9647dbccd13d6f8d

Il va sans dire que l’on peut revoir quelques bases rapidement avec les solutions gratuites mais vous progresserez jusqu’au premier palier d’apprentissage. Et vous resterez sur ce palier, qui est, je suis désolé de le préciser, le plus simple, car vous partez de 0 ou presque. Ensuite, il faut passer le 2ème palier, qui est également le même pour tout type d’apprentissage. Vous ne passerez pas ce deuxième palier sans aide ou coaching extérieur. 

Mais il existe tout de même des solutions à ces problèmes qui réside dans la découverte des besoins de chacun, des objectifs aussi. Mais rassurez vous, vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation et la bonne nouvelle c’est que les solutions sont nombreuses, la seule erreur à éviter, c’est de faire des choix qui peuvent s’avérer mauvais car comme j’en parlerai dans un prochain post, vous allez vous décourager so vous ne travaillez pas avec des documents qui correspondent à votre niveau, et ce, même si vos objectifs sont élevés… Ce découragement est la raison numéro 1 pour laquelle les apprenants abandonnent leur auto-formation. 

Auteur : Yves Balandret

Enseignant / formateur depuis plus de 15 ans en école de commerce et en formation professionnelle, je suis spécialisé en Business English. Egalement responsable des relations avec les entreprises partenaires des écoles de commerce pour qui je travaille. Je suis également traducteur technique et interprète. Mon souhait est de mettre à votre disposition mes connaissances là où l'anglais est important, que ce soit également en terme de séjours ou stage à l'étranger, je peux vous aider dans vos démarches.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s