Des solutions pour les plus jeunes

Bon nombres de parents souhaitent offrir à leurs enfants, dès le plus jeune âge, l’opportunité d’entrer en contact avec la langue anglaise. Aujourd’hui, l’anglais est devenu incontournable, tellement il innonde notre monde et il existe bon nombres de méthodes à appliquer pour sensibiliser votre enfant à la langue anglaise sous forme de jeux par exemple.
La première des choses à faire, c’est de faire écouter des chansons, des comptines en anglais, juste pour élargir leurs capacités d’écoute. Ensuite, vous pouvez également utiliser des films d’animation ou des épisodes pour tous petits, où l’anglais est très lent, très bon et facile à relier avec la situation. Une série d’épisodes comme « In the night garden » est le meilleur exemple. Faites l’essai avec vos plus petits (0-1 ans) avec ce lien:
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Ca permet aussi aux parents de se remettre dans le coup…
Publicités

Auteur : Yves Balandret

Enseignant / formateur depuis plus de 15 ans en école de commerce et en formation professionnelle, je suis spécialisé en Business English. Egalement responsable des relations avec les entreprises partenaires des écoles de commerce pour qui je travaille. Je suis également traducteur technique et interprète. Mon souhait est de mettre à votre disposition mes connaissances là où l'anglais est important, que ce soit également en terme de séjours ou stage à l'étranger, je peux vous aider dans vos démarches.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s